Limoges : Cinq heures pour la Palestine

Publié le :
JPEG - 20.1 ko
Les bénéfices de la soirée seront reversés au centre culturel « Al Diwan » de Qarawat Bani Zeid en Cisjordanie

L’Association Limousin Palestine propose « Cinq heures pour la Palestine » le Samedi 6 février à partir de 18h à la Maison du Temps Libre (salle Léo Lagrange) à Limoges (derrière la Mairie).

Au cours de la soirée Elias Stitou décrira ses voyages en Palestine avec une projection de photos sur le thème « Retour de Palestine », la Chorale des Résistances Sociales animera une partie de la soirée avec des chants solidaires internationaux et l’association « Artisans du Monde » tiendra un stand de produits palestiniens et solidaires.

Des informations seront également disponibles sur la campagne citoyenne BDS (boycott-désinvestissement-sanctions), le parrainage des prisonniers politiques palestiniens ainsi que diverses autres documents. Un buffet-apéro solidaire à prix libre sera proposé à l’ensemble des participants.

Les bénéfices de la soirée seront reversés au centre culturel « Al Diwan » de Qarawat Bani Zeid (Cisjordanie). Ce centre a été réalisé dans une ancienne maison du village de style ottoman et a bénéficié pour sa restauration d’un partenariat avec les Associations Limousin-Palestine et Vivre à St Priest sous Aixe, avec l’aide financière de la Région Limousin et le Consulat général de France à Jérusalem. Le centre a été inauguré en 2007 et depuis il est le lieu d’activités pour les jeunes, conférences, rencontres…

Le fil d’actualités

AgendaTous les événements

Annonces