Un car partira du Limousin pour la mobilisation prévue à Notre Dame des Landes

Publié le :
JPEG - 40 ko

Le comité Attac 23 et ZAD 23 (collectif creusois de soutien à la lutte contre le projet d’aéroport) organisent un car pour aller au grand rassemblement du 27 février à Notre Dame des Landes pour l’abandon du projet d’aéroport. L’aller-retour se fera dans la journée.

Infos pratiques :
- Départ : 4h30 à Guéret, Espace A. Lejeune (salle po.) - Arrêt : 5h à La Souterraine, Centre culturel Yves Furet - Arrêt : 5h15 à La Croisière, vers la station -Arrêt : 5h45 à Bellac, Champ de Foire
- Retour : vers minuit à Guéret
- La participation est de 30€/personne - le pique-nique est à prévoir
- Pour s’inscrire : Il faut envoyer son nom, son adresse mail, un numéro de téléphone, indiquer l’arrêt auquel vous prendrez le bus. Le chèque à l’ordre de ATTAC23 doit être envoyé à Valérie Wallemacq - Le grand Etang - 23210 AULON

Par ailleurs une réunion d’information préparatoire est programmée à l’Espace des Bénédictins (Buffet de la Gare de Limoges) le vendredi 19 février à 19h.

Ceux qui ne participent pas au voyage peuvent parrainer une place ou une partie - Contact : Valérie Wallemacq 05 55 62 02 16 - Des covoiturages pour rejoindre les arrêts du car à Bellac sont aussi prévus au départ de Limoges.

Pour en savoir plus sur la mobilisation

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

Annonces