Limoges : Préparation du vide grenier des associations humanitaires

Publié le :
JPEG - 22.5 ko
Le vide grenier d’une année précédente
Photo Association M’Akako

L’Association M’akako invite les associations intéressés par l’organisation d’un vide grenier à participer à une réunion préparatoire qui se tiendra le jeudi 12 mai à 20h salle Jean Montalat à Limoges (Beaubreuil).

Dimanche 5 juin, les associations humanitaires se rassembleront à Uzurat (Limoges) pour faire un grand vide grenier. Pour chaque association, c’est un moyen d’augmenter sa notoriété, de la faire connaître auprès du grand public. C’est une occasion de faire rentrer de l’argent pour financer son projets. Enfin, c’est aussi un moyen de faire connaissance entre association pour peut-être développer ensemble de nouveaux projets plus audacieux.

Les associations peuvent vendre des « choses » sorties en direct des greniers, soit vendre des produits artisanaux en rapport avec les actions de sa structure (sauf alimentation et boissons).

L’an dernier, plus de 20 associations étaient présentes. Cette manifestation, du haut de ses 6 ans est déjà connue et appréciée des visiteurs dont le nombre augmente chaque année.

Renseignements : Association M’akako - Contact Philippe Mariaud - 06 16 56 01 42 - associationmakako@gmail.com

La vie des acteurs limousins

AgendaTous les événements

Annonces