Panazol : Marché aux fleurs et vide grenier « citoyen »

Publié le :
JPEG - 24.8 ko
La Maison des Droits de l’Homme présentera un stand sur ses activités

Durant toute la journée du dimanche 8 mai va se tenir à Panazol un marché aux fleurs et un vide grenier citoyen. Cet événement s’inscrit dans le cadre de l’année de la citoyenneté à Panazol et accueillera des associations liées à la solidarité, l’entraide, le développement et la défense de l’environnement.

La place Achille Zavatta accueillera des horticulteurs et pépiniéristes qui proposeront leurs productions aux jardiniers amateurs et tous les conseils utiles afin de réussir au mieux leurs plantations.

Le vide-greniers géant constitue un des plus important de la région, avec près de 250 exposants. Il se tiendra dans le parc de la Beausserie. Il accueillera aussi un certain nombre de stands associatifs en lien avec la citoyenneté. La Maison des Droits de l’Homme présentera notamment sur son stand ses diverses activités. A 11h00 et 16h00, il y aura une conférence de Edmond Puyraud sur le thème "Alternatives au zéro phyto".

A noter que l’exposition "Sourires de Diofior" proposée par Objectif Diofior Développement sera aussi visible à la Mairie.

Voir aussi le site de Panazol fleurs et nature

Le fil d’actualités

AgendaTous les événements

Annonces