Limoges : Rencontre avec Alternatiba Limousin

Publié le :
JPEG - 166.1 ko
Le premier Alternatiba du Limousin - Limoges le 13 septembre 2015
Fort du succès du premier village alternatif, Alternatiba Limousin entend poursuivre son action pour la lutte contre le réchauffement climatique

Après la COP 21, Alternatiba Limousin souhaite informer et accueillir tous ceux qui voudraient lutter contre le changement climatique. Pour cela, une rencontre publique est organisée :

Le Vendredi 20 mai à 17h,
au café littéraire (celui de la BFM),
32 rue François Mitterrand à Limoges.

Après la dynamique du village des alternatives du 13 septembre dernier (4000 visiteurs), Alternatiba limousin continue de se structurer, de mettre en perspective des alternatives et de dénoncer des systèmes afin de lutter contre le réchauffement climatique.

L’objet du mouvement est de promouvoir des solutions alternatives favorisant un changement de système, pour préserver un climat vivable pour les êtres vivants. Initiative régionale, Alternatiba Limousin fait partie du mouvement Européen des Alternatibas qui a regroupé plus de 500 000 personnes dans les « villages des Alternatives » depuis 2013. Alternatiba Limousin existe depuis juin 2014 en Creuse, Corrèze et Haute-Vienne.

Pour en savoir plus sur Alternatiba Limousin

Le fil d’actualités

AgendaTous les événements

Annonces