Veyrac : La soirée "Couscous solidaire" de Burkin’Alphabet

Publié le :
JPEG - 22.2 ko
Photo : Burkin’Alphabet

L’association Burkin’Alphabet organise une soirée "Couscous" le samedi 25 juin à 19h30 sur le site du Mas Martin à Veyrac (87). Cette soirée, tout en permettant de récolter des fonds pour l’association, sera l’occasion de faire le compte-rendu d’une mission effectuée fin mai-début juin 2016 concernant le parrainage des enfants et la construction de fermes pédagogiques dans la province de l’Oubritenga au Burkina Faso.

La soirée se déroulera de la façon suivante :
- Présentation d’un diaporama sur la dernière mission effectuée au Burkina Faso du 27 mai au 5 juin 2016 par des bénévoles autour des projets de l’association : Les parrainages se situent sur les écoles des communes de Ziniare et Loumbila. Les fermes pédagogiques soutenues par l’association concernent plusieurs écoles qui dépendent de la ville de Ziniare
- Repas avec entrée, couscous, dessert, boissons suivie d’une animation (sono) pour se détendre un peu

Le participation est de 15 euros par adulte et 8 euros pour les enfants de moins de 14 ans. L’inscription peut se faire sur la page Facebook de Burkin’Alphabet et le paiement par chèque à l’ordre de Burkin’Alphabet envoyé à l’adresse suivante Mr Bourgognon Gérard 97 rue Eugène Varlin 87000 Limoges.

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

Annonces