Limoges : Conférence gesticulée "La 10ème république"

Publié le :
PNG - 89.9 ko

Fred Dubonnet présentera sa conférence gesticulée "La 10ème république" le jeudi 13 octobre à 20h30 à la salle Jean-Pierre Timbaud - derrière la mairie de Limoges. L’entrée sera libre et la sortie se fera au chapeau. La soirée est organisée avec le soutien de la Maison des métallos (Paris) et d’Attac 87.

Le spectacle : Suite à une forte, neige six personnes vont se retrouver coincées dans un chalet. En attendant que la tempête passe, elles s’organisent. Contraints de passer la nuit ensemble, six points de vue vont s’affronter, rigoler, se moquer de notre époque. Au fil de la discussion, de ce huit clos va émerger les contours d’un nouveau système... ça promet.

Interprété par un comédien ce "seul en scène" est une farce contemporaine. Au passage, il va tordre le cou à la comptabilité nationale, à l’optimisation fiscale et autres cancers de notre époque. Une manière joviale d’affiner notre regard sur le monde, un immense chant d’espoir, d’humanisme et d’humour qui fait du bien là où ça passe.

Pour en savoir plus sur le spectacle

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

Annonces