Malemort : Grand concert solidaire en hommage à Ngodje Mbaye

Publié le :
JPEG - 26.6 ko

Un grand concert solidaire en hommage à Ngodje Mbaye est organisé par le Comité de Jumelage Malemort Sakal. Il se tiendra le samedi 12 novembre à 21h à l’Espace Jean Ferrat à Malemort sur Corrèze.

Le comité avait programmé avec Ngodje, un concert en faveur des populations de Sakal. Malheureusement, Ngodje Mbaye nous a quitté cet été. Après un temps de réflexion, Mamadou Sene a relevé le défi de maintenir avec le comité ce concert en mobilisant, en hommage à son ami d’enfance, ses frères et ses amis. Ngodje Mbaye était solidaire des actions de Malemort Sakal tout comme l’est Mamadou Sene. C’est pourquoi, le bénéfice de ce concert ira compléter le financement des projets en faveur des populations de Sakal.

Plus de 30 artistes, musiciens, danseurs (ses), techniciens s’engagent à rendre hommage à leur frère ou ami. Baye Gallo Sarr : peintre et musicien a créé la toile du fond de l’affiche en pièce jointe. Ces personnes viennent d’un peu partout : Paris, Toulouse, Pontarlier, Suisse, Bretagne et Brive ....pour offrir une pluralité de prestations de musiques, de compositions personnelles à la mémoire de Ngodje Mbaye, de chorégraphies de danse ....un concert qui s’annonce mémorable.

Une pré-vente de billets est assurée. Pour les réservations, il suffit de contacter le 06 14 19 66 13. Des entrées seront vendues sur place également.

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

Annonces