Limoges : Rencontre avec la volontaire en partance pour le Burkina Faso

Publié le :
JPEG - 15.6 ko
La Maison de l’Amitié à Ziniaré
Le siège du pôle ressources du partenariat entre la Région du Plateau Central et de la Nouvelle Aquitaine où sera accueillie la volontaire.

Dans le cadre de la coopération Nouvelle-Aquitaine/Plateau Central une rencontre se tiendra le jeudi 2 mars à 14h30 à la salle Etang des Landes de l’Hôtel de Région à Limoges.

L’enjeu de cette réunion sera de permettre aux acteurs impliqués dans le cadre de ce partenariat de rencontrer Nina Viriot qui va prendre la succession de Benjamin Siloret en poste à la Maison de l’Amitié de Zinairé au Burkina Faso dans le cadre d’une mission de volontariat.

Cette mission est financée par la coopération Nouvelle-Aquitaine/Plateau Central ; Elle a pour but de faciliter les rapports « nord/sud », accompagner les projets d’acteurs des deux territoires et surtout faire vivre à une personne une réelle expérience d’expatriation.

Pour chaque acteur cette rencontre permettra en outre de :
- Présenter les projets réalisés, en cours ou à venir,
- Préciser les attentes par rapport à cette mission,
- Définir, si besoin est, des modes de travail avec Mme Viriot.

Pour confirmer la participation à la réunion il est nécessaire de contacter : Sylvain Davila - Région Nouvelle-Aquitaine - Pôle Europe-International - 05 87 21 30 33 - s-davila@nouvelle-aquitaine.fr

Région du Plateau Central - Burkina Faso

AgendaTous les événements

Annonces