Limoges : Le Président du Plateau Central à la rencontre des acteurs de la coopération

Publié le :
JPEG - 23.2 ko

Edmond Zida, Président de la Région du Plateau Central (Burkina Faso) sera en visite plusieurs jours courant mars 2017 dans la Région Nouvelle Aquitaine. Le vendredi 17 mars à 14h30, une réunion est programmée à l’Hôtel de Région (site de Limoges ) avec les partenaires impliqués de la Nouvelle Aquitaine. Elle se tiendra Salle Lac du Causse.

La Région Nouvelle-Aquitaine a décidé par un vote, lors de la commission permanente du 21 novembre 2016 de la poursuite du partenariat avec la Région du Plateau Central, au Burkina Faso, pour la période 2016-2018.

La réunion aura pour objectifs : De découvrir les priorités de développement soutenues par le Président Zida ainsi que sa vision du partenariat - de présenter de manière globale ce programme de coopération et ses objectifs - de présenter la manière dont les partenaires pourront s’insérer dans le programme - de dresser le bilan de la précédente programmation.

Pour les acteurs qui souhaitent participer, il faut s’inscrire auprès de Sylvain Davila - Région Nouvelle-Aquitaine - Pôle Europe-International - 05 87 21 30 33 - s-davila@nouvelle-aquitaine.fr

Du côté de la Région Nouvelle-Aquitaine

AgendaTous les événements

Annonces