Bellac : Création d’une antenne de l’association malgache-réunionnaise Aïna Enfance et Avenir

Publié le :

En ce début d’année, une antenne, pour le Limousin, de l’association malgache-réunionnaise Aïna Enfance et Avenir qui œuvre pour les enfants des rues de Madagascar et plus particulièrement ceux de Tananarive vient de se créer à Bellac.

Une inauguration de cette antenne est d’ores et déjà programmée pour le samedi 16 mars 2013 à 19h00 au Théâtre du Cloître à BELLAC (87) par l’organisation d’une soirée carritative au profit de l’association. Un spectacle mettra en scène différents tableaux telles qu’une légende malgache "l’Arbre de l’Humanité" harmonisée et dansée, une exhibition de Capoeira, des percussions africaines et danse mandingue. Il y aura de courtes projections vidéos sur Madagascar et sur les actions menées sur le terrain. Au programme sont également prévus cocktail, dégustations malgaches, spectacle inédit et tombola.

Bulletin d’inscription

Contact : Mme Dominique MATHIEU - 22 rue du Docteur Vètelay - 87300 BELLAC - Tel 06 87 09 73 21 ou 05 55 60 03 32 - dominiquemathieu.87@gmail.com - Théâtre du Cloître : 0555608761

- Pour en savoir plus sur l’association dont le siège est basé à l’Ile de la Réunion : www.aina-enfance.org

La vie des acteurs limousins

AgendaTous les événements

Annonces