Limoges : Formation sur les besoins de recrutement des associations

Publié le :

BGE Limousin et le C2RA proposent dans le cadre du Dispositif Local d’Accompagnement (DLA) une formation à l’attention des associations sur le thème « Comment évaluer un besoin en recrutement, et comment y répondre ? ». Celle-ci se tiendra le mercredi 18 septembre 2013 de 13h30 à 18h à L’Espace Cité de Limoges, rue de la Providence.

Les enjeux de cette rencontre sont de permettre aux associations de disposer des premiers éléments d’analyse pour évaluer la pertinence et la faisabilité d’une création d’emploi, d’amener les associations à disposer des premiers éléments d’analyse pour poursuivre/mettre en place un politique de gestion des ressources humaines adaptée, de faire en sorte que les associations disposent des premiers éléments d’analyse pour anticiper la pérennisation du poste, d’échanger entre responsables d’associations confrontées à la même problématique.

Au cours de la journée, il sera possible de participer à deux ateliers animés par des prestataires mandatés par le DLA : atelier sur la procédure de recrutement (Bruno ROUAULT) - atelier sur la formation (Laurent ROUX). Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 septembre.

PDF - 761 ko
Pour télécharger le programme de la formation et s’inscrire

Pour en savoir plus : BGE LIMOUSIN – DLA87 – 2 rue de la Croix Verte – 87000 LIMOGES - k.geslin@bge-limousin.fr

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

Annonces