Limoges : Concert de soutien pour des crèches à Madagascar

Publié le :
JPEG - 22.8 ko

Un concert de soutien est organisé le vendredi 20 septembre à 19h à Innoval - rue du Mas Rome à Limoges. La totalité de la recette de cette soirée sera
versée à l’ONG de solidarité internationale “Électriciens sans frontières” pour l’alimentation en eau et en électricité de crèches à Madagascar.

Le partenariat entre l’Association Aïna avec "Electriciens sans Frontières" a donné naissance à un projet d’électrification de la crèche solidaire de Laniera et d’amélioration de l’alimentation en eau du Centre d’Accueil AÏNA à Malaza. L’entreprise LEGRAND apporte un soutien en organisant cette soirée.

Au programe de la soirée : The SombrHeroes (Rock), Ensemble Evolia (Ensemble vocal), PanaLoisirs (Modern jazz), magie et Kung-Fu avec Tao, demi-finaliste 2009 de l’émission “Incroyables talents” (M6), bossa nova, chansons, jazz vocal, soul avec ménage à trois

Le concert est ouvert à tout public dans la limite des places disponibles Entrée 10 € (gratuit pour les - de 14 ans) - Petite restauration vendue sur place : boissons, tartes salées et sucrées.

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

Annonces