Veyrac (87) : Marché de la gratuité

Publié le :

L’association "ASTER" organise son deuxième marché de la gratuité dans la salle des associations du Mas Martin à Veyrac le Samedi 15 février de 14h à 18h. L’idée est simple, il s’agit de donner le superflu sans rien attendre en retour, pour que plaisir d’offrir ne rime pas avec consommation effrénée : « Amenez ce que vous voulez ou rien du tout et repartez avec ce qui vous plait »

Ni troc, ni échange, ni argent : Il s’agit d’un moyen de partage et de lutte contre l’austérité et la précarité. Les personnes sont invitées à venir faire don de matériels, vaisselle, objets de décoration, vêtements, livres et autres pour prendre ce dont ils ont besoin ou tout simplement en faire profiter d’autres personnes. Les objets donnés, 3 au maximum, doivent être propres, en bon état, non dangereux et légaux

A 18 h, chaque donateur pourra reprendre ses objets, s’ils n’ont pas trouvé d’acquéreurs. Les objets restants seront donnés à une association caritative. Renseignements au 05 55 03 50 29 ou 05 55 03 50 58.

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

avril 2021 :

mars 2021 | mai 2021

Annonces