Brive : un loto solidaire africain pour soutenir des actions au Togo

Publié le :
JPEG - 19.7 ko

L’association TOGO 19 organise un loto africain le samedi 8 mars à partir de 20 heures. Il se tiendra à salle du Pont du Buy de Brive (derrière les cinémas). Il y aura de nombreux lots à gagner, des boissons et des gâteaux à consommer. Cette soirée a pour but de soutenir les projet en cours ou prévus de l’association comme l’envoi d’une l’ambulance, l’extension de l’école de Wonougba-Séva ou encore la réhabilitation du dispensaire ce même village.

L’association Togo 19 est née à la suite de la volonté d’enseignants et d’une enfant d’origine togolaise d’une école de Brive la Gaillarde, d’engager une correspondance avec l’école du village de Glékopé au Togo. Au fil des rencontres et des mutations des différents enseignants togolais, l’association a tissé des liens avec les villages de Wonougba-Séva, Akplolo-Konta, Agou-Yiboé et Atiyi.

Son objectif est de venir en aide à ces villages, en leur proposant tout d’abord une correspondance entre leurs écoles et des écoles françaises, mais également en élaborant avec eux de nouveaux projets dans les domaines de l’éducation, de la santé et du sport.

- Pour en savoir plus voir le blog de Togo 19

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

Annonces