Condat sur Vienne : Journée africaine

Publié le :
JPEG - 29.3 ko

L’association Wontanara organise une journée africaine "Fest’Afrika" le samedi 17 mai comprenant un marché africain, des cours de danse et de djembé, un repas et un spectacle en soirée.

Programme

- Marché africian sur le parvis de l’Espace Confluences de 14h à 19h en accés libre.
- 14h : Cours* de djembé - niveau débutant - assuré par Salif Sanon (Burkina-Faso) à l’Espace Vienne-Briance - Cours djembé - niveau intermédiaire - assuré par Madou Diakite (Guinée) à l’Espace Confluences
- 16h : Cours *de danse africaine enfants - initiation - assuré par Emilie Fraysse à l’Espace Vienne-Briance
- 16h30 : Cours* de danse africaine ado et adultes - tous niveaux - assuré par Yékini Camara (Guinée) à l’Espace Confluences
- 19h30 Repas* Africain à l’Espace Confluences avec des plats typiques (accras, poulet Yassa ou Mafé, velouté choco-coco)
- 20h30 Spectacle-concert* à l’Espace confluences : Spectacle de fin d’année des élèves du cours de danse africaine assurés par Emilie Fraysse - Interludes musicales avec Salif Sanon - Spectacle de la Compagnie Djiguiba. Le groupe "Djiguiba" est une compagnie métissée composée de cinq artistes guinéens, maliens, burkinabés et français, résidant en Midi-Pyrénées. A travers leur spectacle Kobénawati, Djiguiba propose un spectacle original de danse et de musique au son des djembés, doun-doun, kryin et bougarabou, de la flûte, du balafon... Dans une ambiance festive et conviviale, la Compagnie Djiguiba a coeur de faire partager au public la culture africaine.

*Pour connaître les tarifs et s’inscrire :
PDF - 148.5 ko
Programme et tarifs
PDF - 346.3 ko
Bulletin d’inscription

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

Annonces