Limoges : Les Francophonies dans le quartier du Vigenal

Publié le :
JPEG - 16.3 ko
Abdon Fortuné Koumbha présentera son spectacle de conte "Au bord du fleuve Congo"

Le quartier du Vigenal à Limoges, pour la 31ème édition du festival des Francophonies accueillera deux spectacles qui seront proposés gratuitement au public :

- Le Mercredi 24 septembre à 18h30, sur le parvis de la Salle Polyvalente du Vigenal, il y aura la présentation du spectacle d’ouverture des Francophonies "Jamais mon cœur n’a retiré sa bienveillance à la ville d’Alep" de Marcel Bozonnet et Richard Dubelski.

- Le Mercredi 1er octobre à 16h30, à bibliothèque du Vigenal, le spectacle de conte "Au bord du fleuve Congo" sera présenté par Abdon Fortuné Koumbha Kaf

L’organisation de ces rendez-vous culturels dans le quartier du Vigenal a été initié par l’Association des Amis de Sarah qui s’implique depuis plusieurs années déjà dans le Festival des Francophonies en particulier dans les spectacles d’ouverture. Elle a reçu l’appui de la bibliothèque de quartier (la BFM du Vigenal) pour financer le spectacle de conte. Pour l’association les Amis de Sarah il était important que l’on puisse présenter des spectacles de qualité dans ce quartier. Pour qu’ils puissent à la fois susciter l’intérêt et le questionnement du public.

Pour en savoir plus sur les spectacles voir les fiches accessibles sur le site des Francophonies en Limousin :
- "Jamais mon cœur n’a retiré sa bienveillance à la ville d’Alep"
- "Au bord du fleuve Congo"

A lire aussi le précédent article concernant le Festival des Francophonies en Limonsin

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

Annonces