Limoges : L’Assemblée Générale du MRAP sera marquée par une forte actualité

Publié le :
JPEG - 11.6 ko

Le Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples de Limoges et de la Haute-Vienne organise son assemblée générale le samedi 31 janvier à 15h à la Maison des Droits de l’Homme - 37 rue Frédéric Mistral à Limoges.

Le MRAP entend souhaiter une très bonne année 2015, pleine de réussite personnelle et une action militante rendue nécessaires en cette période où se multiplient des actes de racisme sans précédent.

A côté des évènements graves qui ont été couverts par l’actualité nationale (attentat antisémite de Créteil, refus d’enterrer un enfant de Rom en banlieue parisienne et bien sûr le carnage de "Charlie-Hebdo"...) il y a à Limoges un camp de Roms qui brûle, des sans papiers condamnés à errer dans la rue, sans parler des arrêtés anti mendicité et anti prostitution pris par la ville de Limoges qui visent principalement des personnes d’origine étrangère. Toutes ces raisons sont autant de raisons pour les militants et sympathisants du MRAP de participer à l’assemblée générale du mouvement.

L’ordre du jour sera le suivant : Rapport d’activité 2014 - Rapport financier 2014 - Projets 2015 - Élection du bureau. Cette AG sera suivie d’un « pot » convivial qui permettra de prolonger la discussion.

Pour contacter le MRAP : Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples - Comité de Limoges - Haute-Vienne - 28, rue des Papillons, 87100 Limoges - Tel.05 55 37 56 91 - mrap87@wanadoo.fr

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

Annonces