Concert avec le Quatuor Al Khatib à Brive

Publié le :
  • Le 6 août 2008, au centre culturel Raoul Dautry de Brive, Les Amis de Jayyous, France Proche-Orient avec le soutien du centre culturel d’Aman en Jordanie présenteront au public de la région les quatre frères Al Khatib.

    Les frères Al Khatib sont Palestiniens et vivent en Jordanie à Amman. Ils sont musiciens, et jouent une musique traditionnelle avec oud, violon et autres instruments.

    Programme de la soirée :

    - En levée de rideau, à partir de 20h, Aishaa, jeune chanteuse originaire de Brive nous fera un aperçu de ses dernières compositions.

    - Le quatuor Al Khatib se produira à partir de 21h. Christian Maes va jouer avec eux une partie du concert, donc ce sera de la "musique orientale et métissée"

    Avec le concours du personnel du centre Raoul Dautry, ainsi qu’à la ville de Brive qui met à disposition gracieusement cette salle de spectacle. Les Jeunes brivistes de la toute jeune Association AMACS, mettront également la main à la pâte.

    Pour les réservations et autres renseignements, vous pouvez contacter les Amis de Jayyous au : 05 55 87 76 30 et au 05 55 87 42 67.

    Centre Culturel Raoul Dautry à Brive

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

avril 2020 :

mars 2020 | mai 2020

Annonces