Limoges : Concert gratuit pour dire "Stop à la pauvreté"

Publié le :
JPEG - 30.5 ko

Le groupe d’ATD Quart Monde Limoges organise un concert gratuit avec la participation de trois chorales : Point d’Orgue d’Aixe sur Vienne et Verneuil sur Vienne, Gospel Fusion et Rap’s Band. Il aura lieu le 15 octobre à partir de 14h30 à la Maison du Peuple - rue Charles Michel à Limoges.

Tout au long de l’année 2017, ATD Quart Monde fête avec la campagne « Stop pauvreté » les 60 ans de sa création, les 100 ans de la naissance de son fondateur, Joseph Wresinski, les 50 ans de la branche enfance d’ATD Quart Monde, TAPORI, mais surtout les 30 ans de la Journée mondiale du refus de la misère, le 17 octobre 2017.

L’extrême pauvreté est une violence. Elle provoque jugements et humiliations, enferme dans le silence, détruit des vies. Mais elle n’est pas une fatalité. Comme l’esclavage et l’apartheid elle peut être refusée. Ceux qui la subissent résistent et notre monde a besoin de leur intelligence pour relever les défis auxquels il fait face. Partout dans le monde, des personnes exclues se font entendre et agissent. D’autres se joignent à elles pour construire ensemble un monde de paix qui ne laisse personne de côté. Pour en savoir plus et participer à la campagne Stop pauvreté

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

Annonces