Limoges : Formation "Faire connaître mes projets de solidarité internationale ici en France : un projet, un financement"

Publié le :

Organisée par le RADSI Nouvelle-Aquitaine et la MDH, cette formation intitulée "Faire connaître mes projets de solidarité internationale ici en France : un projet, un financement" permettra d’accompagner les participants dans la mise en place de leur projet d’ECSI (Éducation à la Citoyenneté et à la Solidarité Internationale).

La formation aura lieu sur deux journées (non consécutives), dont la première se tiendra les vendredi 19 janvier et 2 février de 9h à 17h à la Maison des Droits de l’Homme à Limoges.

Les journées de formation auron comme objectif d’accompagner les participants dans une optique de formation-action. Les participants pourront également formaliser leurs projets dans une perspective de demandes de subventions

Formation gratuite pour les membres du RADSI Nouvelle-Aquitaine et de la MDH / 5€ pour les non-membres - Inscription : 05 55 35 81 24 / mdh.limoges@free.fr

Pour s’inscrire en ligne

Formation

AgendaTous les événements

Annonces