Limoges : Concert de musique baroque au profit de l’UNICEF

Publié le :

Le Quatuor Telemann donnera un concert le samedi 5 mai à 20h30 à l’Espace Simone Veil, 7 rue de la Providence à Limoges, au profit de l’UNICEF.

Cet ensemble instrumental s’est spécialisé dans la musique baroque (violon, Matthieu Parneix, flûte, Nicolas Momper, violoncelle, Catherine Ducher, clavecin Odile Tapie). Geneviève Bouillet, Soprano, lui prête son concours, avec la participation d’Audrey Pépin-Boutin et de Matthieu Parneix qui travaillent avec elle dans la classe de chant du Conservatoire. L’Ensemble s’est déjà produit avec succès en Limousin et présentera un programme varié avec des œuvres de Bach, Haendel, Monteverdi, Rameau et Telemann.

Cette soirée sera placée sous le signe de la solidarité puisque le Quatuor jouera au profit de l’Unicef. L’association rappelle que la ville de Limoges a obtenu en décembre dernier le titre de Ville amie des enfants, titre mis en place par l’Unicef depuis 2002 et attribué à ce jour à plus de 204 villes françaises.

Entrée : 10 €, demi-tarif étudiants et chômeurs, gratuite pour les scolaires - Pour en savoir plus voir la page facebook

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

mai 2020 :

Rien pour ce mois

avril 2020 | juin 2020

Annonces