Limoges : Soirée de soutien au blogueur saoudien Raif Badawi

Publié le :

La Fédération de la Libre Pensée de Haute-Vienne et Culture Maghreb Limousin en partenariat avec Amnesty International, Limousin-Algérie, Limousin-Palestine et la Maison des Droits de l’Homme organisent une soirée de soutien à Raif Badawi blogueur et écrivain saoudien. Elle se tiendra à la salle de conférence de la BFM de Limoges - Place Aimé-Césaire le Mardi 19 juin à 18h30.

Raif Badawi a été condamné par la "justice" saoudienne à 1000 coups de fouet, dix ans de prison, 200.000 euros d’amende dix ans d’interdiction de quitter le territoire après la fin de sa peine tout simplement pour avoir défendu la liberté de conscience, le droit d’expression, les droits de femmes.

Au programme de la soirée il y aura une prise de parole de Fewzi Benhabib, secrétaire général de l’Observatoire de la laïcité de Saint-Denis, initiateur d’une pétition de soutien à Raif Badawi sur Change.org qui a reçu à ce jour 100.000 signatures Des moments musicaux et des lectures de textes agrémenteront cette soirée militante.

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

juin 2020 :

Rien pour ce mois

mai 2020 | juillet 2020

Annonces