Angoulême : Rencontre sur le thème « Enjeux et solutions pour la gestion des déchets - Focus sur le Burkina-Faso »

Publié le :

SO coopération vous propose de participer à la 4ème Rencontre du groupe Nouvelle-Aquitaine Burkina Faso sur le thème « Enjeux et solutions pour la gestion des déchets - Focus sur le Burkina-Faso ». Elle se déroulera le vendredi 7 septembre de 10h à 16h à la salle du Conseil du "Grand Angoulême" au 25, boulevard Besson Bey à Angoulême.

Cette journée de réflexions et d’échanges sur la gestion des déchets comme source de richesse dans le contexte économique burkinabé, mettra en valeur des initiatives portées par des acteurs néo-aquitains et leurs partenaires, avec la participation exceptionnelle de Jocelyne Delarue, Directrice de Gevalor, de Séraphin Koutaba, chef de projet PAGDM au CEAS-Burkina et de Bernard Nonguierma, coordinateur de la plateforme Re-Sources.

Cette rencontre est ouverte à l’ensemble des personnes intéressées par les questions des déchets, notamment les acteurs (associations, collectivités territoriales, organismes de formation/recherche etc.) de Nouvelle-Aquitaine engagés en coopération et solidarité internationale et particulièrement ceux portant des projets au Burkina Faso.

Les acteurs qui portent une initiative au Burkina Faso dans le domaine de la gestion des déchets et qui souhaitent partager leur expérience peuvent le faire auprès d’Alida YARO qui reste à disposition cet été pour toutes questions ou suggestions.

-> Pour plus d’information ou pour s’inscrire à la rencontre

L’actualité du Groupe Nouvelle-Aquitaine Burkina Faso

AgendaTous les événements

avril 2020 :

mars 2020 | mai 2020

Annonces