Haute-Vienne : Projet "Maisons sans Frontières" par l’association AURORA

Publié le :

L’association Aurora organise plusieurs événements en Limousin du 27 novembre au 1er décembre dans le cadre du projet Maisons sans Frontières et du Festival des Solidarités.

Événements à Nantiat :

Du 27 au 30 novembre : Exposition BIDONVILLE par Kuri0z (Poitiers) à la salle de fête de Nantiat. 12 séances scolaires pour les 6ème, 5ème et 4ème du collège Maryse Bastié.
Séance tout public à partir de 10 ans à 18h le mercredi 28 novembre. Jauge limitée, réservation conseillée au Pöle lecture public de Nantiat tél 05 55 53 33 11. Entrée libre.

Le 29 novembre : Spectacle "JE CHERCHE" par la cie hollandaise Mirthe Dokter : deux séances pour les élèves de l’école élémentaire de Nantiat.

Le 4 décembre : Spectacle "Terres invisibles" de la cie Livsmedlet (Finlande). 2 séances pour les 3ème du collège Maryse Bastié.
Séance tout public à partir de 12 ans le 4 décembre à 19h. Jauge limitée, réservation conseillée au Pôle lecture public de Nantiat tél 05 55 53 33 11. Tarif : participation libre.

Avec le soutien de la Région Nouvelle Aquitaine, Département Haute-Vienne, Commune de Nantiat, le collège et l’école élémentaire de Nantiat.

Événement à Limoges dans le cadre du Festival des Solidarités :

Le 1er décembre à 15h :Théâtre d’Illusia au CC Jean Moulin avec une étape de travail du spectacle en cours de création "Cantique aquatique" musiques originale : Yohanez / construction de marionnettes : Romain Nikiema, Marja Nykanen, Jean-Christophe Canivet / décor et mise-en scène : Théâtre d’Illusia / avec Jean-Christophe Canivet et Marja Nykanen. Entrée libre.

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

avril 2020 :

mars 2020 | mai 2020

Annonces