Eymoutiers : ciné-rencontre avec la réalisatrice Delphine Détrie

Publié le :

Le cinéma Le Jean-Gabin organise un ciné-rencontre sur le film documentaire La jeune Bergère le samedi 4 mai 2019 à 21h en présence de la réalisatrice Delphine Détrie.

Ce film documentaire est sortie le 27 février 2019 et il dure 1h34 mn.Une autre séance de projection est prévu le mardi 7 mai 2019 à 21h.

Synopsis et détails.

À 30 ans, Stéphanie une jeune mère célibataire, graphiste à Paris, décide de tout quitter pour élever des moutons dans les prés salés du Cotentin en Normandie. Jeune Bergère, premier film documentaire de Delphine Détrie, raconte son histoire, entre le bonheur que lui apportent son nouveau cadre de vie et son nouveau métier, les déceptions liées aux difficultés administratives et financières qu’elle rencontre, et l’hostilité de ses voisins agriculteurs qui ne voient pas d’un bon œil l’arrivée de cette citadine dans leur campagne.Elle se réinvente en apprenant le métier de bergère. À la tête de son troupeau, elle découvre au quotidien les joies et les difficultés de sa nouvelle vie rurale.

Pour en savoirplus

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

avril 2020 :

mars 2020 | mai 2020

Annonces