Chanteix (19) : La Compagnie Jolie Môme chante la Paix

Publié le :

Le Mouvement de la Paix de Corrèze organise le Samedi 21 septembre à 20h à la Boîte à Zinc de Chanteix une soirée spectacle avec la compagnie Jolie Môme de Saint-Denis (93) intitulée "Jolie Môme chante la Paix".

Le nouveau spectacle musical de Jolie Môme constitue le nouvel épisode basé, comme les précédents, sur l’actualité, les événements politiques, les grands thèmes : l’état d’urgence, la stigmatisation des roms, la colonisation, la répression des militants et manifestants, les licenciements, la casse du service public, la guerre, la Paix, la Palestine, les gilets jaunes… Mais aussi, plus légèrement le père Noël, les riches... Dans la continuité des épisodes précédents, À contre-courant aborde ces préoccupations avec colère, cynisme, moquerie, impertinence, espoir... « Ils peuvent empêcher les fleurs de pousser, ils n’empêcheront jamais le printemps d’arriver » Pablo Neruda"

Prix de la place : 20 € (10 € pour les chômeurs, étudiants, - de 18 ans sur présentation d’un justificatif) - Réservation (nombre de place limité) : Auprès de Louis Puydebois 05 55 23 11 89

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

avril 2020 :

mars 2020 | mai 2020

Annonces