Brive : Célébration du 71e aniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme

Publié le :

Le mardi 10 décembre à 18h le "Collectif du 10 décembre [1] organise la célébration du 71e anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme à bride à la stèle des Droits de l’Homme,dans le jardin du musée Edmond-Michelet, 4, rue Champanatiere.

Cette année, le thème de la célébration portera sur la 2e partie de l’article 26 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme : « l’éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l’Homme et des libertés fondamentales ».

Par ailleurs une projection du film :"les pépites"de Xavier de Lausanne se tiendra le mercredi 11 décembre 2019 à 19h15 au cinéma le Rex.

[1Le collectif du 10 décembre : ACAT, Amnesty International, CCFD-Terre Solidaire, Fraternité Edmond-Michelet, Ligue des Droits de l’Homme, Mouvement de la Paix, Peuples solidaires, secours catholique - en partenariat avec : Népal Enfance et Lumière, RESF, Solidarité Laïque, Terre de Partage Madagascar, Togo 19 et l’UNICEF

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

juin 2020 :

Rien pour ce mois

mai 2020 | juillet 2020

Annonces