Limoges : Atelier interactif sur l’habitat participatif en milieu urbain

Publié le :

L’association Dessine-moi un logement propose un atelier interactif interactif sur l’habitat participatif en milieu urbain avec le soutien de la fondation de France, le samedi 31 octobre de 9h à 14h, à La Ruchidée à Limoges.

Animé par Sophie Gaillard, l’atelier habitat participatif permettra de solliciter une ouverture à la connaissance de soi, à l’intelligence émotionnelle et à la compréhension de la mécanique de la relation humaine. Lors de cette demi-journée la formation permettra d’aborder différents aspects de manière légère et drôle en utilisant des outils ludiques tels que les jeux collectifs.

La cohésion de groupe est indispensable, elle se travaille, s’entretient et se nourrit.
Pour gagner en fluidité relationnelle, il incombe à chaque membre de l’équipe de développer ses compétences comportementales, relationnelles afin d’adopter des comportements facilitant la coopération, le partage, les échanges, la cohérence et la prise en compte des points de vue des autres. L’atelier se clôturera par un déjeuné partagé (type auberge espagnole).

Cette demi-journée est à participation libre et uniquement sur inscription préalable par mail : collectifdml@yahoo.fr (nombre de places limité).

Pour en savoir plus sur l’Atelier interactif

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

juillet 2021 :

Rien pour ce mois

juin 2021 | août 2021

Annonces