Limoges : Manifestation, un logement pour tou.te.s !

Publié le :

A l’occasion de la journée d’action pour le droit au logement, l’arrêt des expulsions et la baisse des loyers ; dans 21 pays d’Europe, des manifestations seront organisées ce Samedi 27 Mars 2021.
A Limoges, “Dessine moi un logement” organise le rendez-vous à 10h sur la place d’Aine !


Ensemble disons STOP :

⬩ à la difficulté de trouver un logement abordable, stable, décent, durable et écologique pour tou.te.s, sans discriminations !
⬩ aux expulsions, aux coupures d’énergies, aux mises à la rue et trêve hivernale pour tou.te.s !
⬩ à la répression contre les sans-abris, les personnes vivant dans des habitats alternatifs, les occupant.es sans titre, les plus précaires, avec ou sans papiers, les exilé.es et dans les quartiers populaires !

Et demandons :
⬩ l’application réelle de la loi de réquisition, du Droit au Logement Opposable, du droit à un hébergement décent jusqu’au relogement et de toutes les lois votées pour nous protéger !
⬩ la baisse des loyers tout de suite taxation des plus-values de la spéculation, limitation des plateformes Airbnb & Co, sanctions contre les bailleurs fraudeurs !
⬩ la réalisation annuelle de 200 000 HLM, de logements étudiants, 30% de HLM dans chaque commune en zone tendue, augmentation des aides à la pierre, arrêt des ventes et des démolitions des HLM !
⬩ la revalorisation et le retrait de la réforme des APL (RLS, contemporanéité, gels…)

1 TOIT = 1 DROIT !
1 TOIT = LA LOI !

Pour plus d’infos : Asso DML

Important rappel sur l’application des gestes barrières en période de pandémie en cliquant sur le lien suivant

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

avril 2021 :

Rien pour ce mois

mars 2021 | mai 2021

Annonces