Appel de la MDH contre la guerre en Ukraine #paix #solidarité #ukraine

Publié le :
La place Maidan à Kiev
Haut lieu symbolique de la révolution de 2014 dite Euromaïdan - Photo GB - Juillet 2018

La Maison des Droits de l’Homme exprime sa solidarité avec le peuple Ukrainien et avec les démocrates russes qui s’opposent à la guerre.

Elle appelle à participer à la manifestation pour la paix organisée ce samedi 26 février à 11h place d’Aine à Limoges, par un collectif d’organisations.

La MDH condamne avec la plus grande fermeté l’agression militaire lancée le 24 février par la Fédération de Russie contre l’Ukraine.

Il s’agit d’une violation majeure du droit international qui a déjà provoqué plusieurs centaines de victimes et fait peser une menace très grave sur la paix et la sécurité des peuples en Europe.

Toutes les initiatives diplomatiques doivent être entreprises pour faire cesser cette agression, stopper l’escalade guerrière, protéger les populations et aboutir au retrait des troupes russes et à une solution durable au conflit sur la base du droit international.

NON à la guerre en Ukraine ! Retrait des troupes russes et solidarité avec les peuples victimes des politiques guerrières.

Le fil d’actualités

AgendaTous les événements

Annonces