Salle du Temps Libre - Rochechouart (87)
Rochechouart (87) : Repas japonais et one man show d’Akihiro Nishida
Le 24 Octobre à 20h, la salle du Temps Libre de Rochechouart reçoit Akihiro Nishida, comédien et humoriste japonais, pour son one-man-show "Les tribulations d’un Japonais en France et... au Japon". Comédien, humoriste et mime, il présente un spectacle plein d’humour entre l’absurde, la méthode Assimil et Raymond Devos. Le bar ouvre dès 19h30 et un diner japonais est proposé par des spécialistes de la cuisines japonaise.
Cette soirée est organisé par "Foutez-nous la paix". Le spectacle est ouvert à tout public, à 10 euros l’entrée et 5 euros pour les moins de 12 ans, et le diner est à 15 euros. Le 25 octobre à 9h, Akihiro Nishida animera aussi un atelier haiku à la médiathèque de Saint-Junien, salle Teillet.
Pour en savoir plus voir la page
Maison des Droits de l’Homme
Un espace interassociatif, à Limoges et en Limousin, pour réfléchir et construire une société solidaire, démocratique, pacifique et durable


