Limoges : Appel à mobilisation devant la mairie pour alerter sur 44 enfants sans-abris.

Publié le :
Le rassemblement est prévu devant la mairie de Limoges le jeudi 27 novembre à 18h30

A l’appel du collectif Aucun Enfant à la Rue, un rassemblement a lieu jeudi 27 novembre à 18h30 devant la mairie de Limoges.

Les participants se réunissent pour alerter le conseil municipal sur la situation de quarante-quatre enfants sans-abris. Les partenaires ABS87, Les Autres pour nos Amis de la Rue, l’Association des Sans-Papiers de la Haute-Vienne et l’Union Populaire 87 - LFI soutiennent cette mobilisation.

Cette action est organisée car le maire refuse l’ouverture de l’école Marcel Proust pour héberger en urgence des enfants et leurs familles pendant l’hiver, malgré la demande du collectif. Pour répondre à cette situation et dénoncer des propos jugés inacceptables, les participants choisissent de se rassembler devant la mairie afin de faire pression et d’obtenir une solution immédiate.

Le fil d’actualités

AgendaTous les événements

Annonces