Opéra - Limoges
Limoges : "Spectaculaire(s)", un défilé de mode solidaire à l’Opéra
Le Secours populaire français de la Haute-Vienne organise Spectaculaire(s), un défilé de mode solidaire, à l’Opéra de Limoges, le samedi 17 janvier 2026. Proposé en partenariat avec l’Opéra de Limoges, l’évènement s’inscrit dans le cadre du Curieux Festival 2026 et marque les 80 ans du Secours populaire. Le défilé a lieu à 13h15, 16h15, 18h30, avec une entrée libre.
Pensé comme un moment festif et ouvert à toutes et tous, Spectaculaire(s) met en avant des vêtements issus de dons de seconde main, transformés dans les ateliers et le chantier textile du Secours populaire avec l’association Coud’à Coude et des partenaires de la création locale. Bénéficiaires, bénévoles, personnes en insertion, partenaires, habitants du territoire et personnels de l’Opéra défilent ensemble dans les différents espaces de l’Opéra, pour porter le message d’une mode engagée, inclusive et joyeuse.
| Pour en savoir plus : |
|---|
Maison des Droits de l’Homme
Un espace interassociatif, à Limoges et en Limousin, pour réfléchir et construire une société solidaire, démocratique, pacifique et durable


