Salle Latreille Bas - à Tulle
Tulle : Soirée de soutien aux personnes migrantes
Une soirée de soutien aux personnes migrantes est organisée par le collectif Corrèze Solidarité avec le soutien technique et artistique de l’association L’Âne Artiste & La Caravane des Libertés - salle Latreille Bas - à Tulle le vendredi 27 février à partir de 18h.
Au programme : "Abracadada et les cheveux magiques" - spectacle de cartomagie, tout public, à partir de 7 ans - Mini-Cabaret - Concert : Sang Conteste (chansons rêvoltées). SUr place une buvette est prévue ainsi qu’une auberge espagnole (chacun ramène un truc à partager). L’entrée se fera à prix libre et tous les bénéfices se feront au profit des personnes migrantes accompagnées par le collectif Corrèze Solidarité.
Pour en savoir plus : Tel. 06 70 64 53 23 - Voir la page facebook de l’évènement
Maison des Droits de l’Homme
Un espace interassociatif, à Limoges et en Limousin, pour réfléchir et construire une société solidaire, démocratique, pacifique et durable


