Limoges : Mobilisation à l’occasion du sommet du G20 de Cannes

Publié le :

Comme dans des milliers de villes autour de la Planète, pour Celles et Ceux qui ne peuvent se rendre au contre sommet des peuples à Nice, les Citoyens du Limousin pourront être solidaires, en se réunissant et en manifestant activement le jeudi 3 novembre, à 18h30, Place de la Motte à Limoges.

JPEG - 47.5 ko

« Cette année, le sommet des Chefs d’Etats et de Gouvernements des Pays dits du G20 se tient en France, à Cannes, les 3 et 4 novembre. Loin de régler la crise, les leaders du G20 l’ont considérablement aggravée, faute d’ambition et de courage politiques, face aux pressions et aux lobbies de la Finance.
La vie de tous les Peuples de la Planète est durement impactée : logement, travail, éducation, santé, agriculture, alimentation, climat, retraite, connaissance, biodiversité… Ainsi la note finale est payée par les Peuples, et non par les banques et les spéculateurs qui en sont responsables, ni par les gouvernants qui ont laissé faire…

Ces dirigeants qui se rassemblent à Cannes sont 20, mais nous, nous sommes des centaines de milliers en lutte pour la Paix, la Démocratie, la Justice Sociale et Ecologique.

Les Représentants des Peuples du Monde convergent à Nice, pour un
Sommet Alternatif Contre G20, du 1er au 04 novembre , pour y faire entendre leur voix, pour montrer que des alternatives aux inégalités sociales et aux désastres écologiques existent, et qu’elles peuvent très rapidement être mises en œuvre, soutenues par des expressions réellement démocratiques.

Les liens pour en savoir plus :
- Sur le site d’ATTAC France
- Sur le site de la mobilisation contre le G20
- Voir le site d’ATTAC 87

En 2011

AgendaTous les événements

Annonces