Limoges : Action d’Amnesty International sur le parvis de la BFM

Publié le :

Le rapport 2012 d’Amnesty International est paru. Les militants du groupe de Limoges seront sur le parvis de la Bfm le samedi 26 mai 2012, à partir de 14 h 00 pour présenter la situation des droits humains dans le monde en 2012

L’édition 2012 du rapport d’Amnesty International (AI) est présentée à la presse le 24 mai. Pour marquer l’importance de cet évènement le groupe de Limoges d’Amnesty International tiendra un point d’accueil, de rencontre ce samedi 26 mai, de 14 h 00 à 17 h 00, place Aimé Césarise, parvis de la Bfm.

Le public découvrira la situation des droits humains dans le monde telle qu la décrit dans son rapport. Tous, citoyens, citoyennes, avons de bonnes raisons de nous y intéresser, que nous soyons simples citoyens, militants des droits humains, enseignants, responsables politiques, etc. Ce livre nous concerne, c’est un document de référence utilisé par les gouvernements, des organisations non gouvernementales.

En ce point de rencontre, les visiteurs trouveront aussi des informations sur les actions, les missions d’’AI pour la défense, la promotion des droits humains.

- Pour en savoir plus, prendre contact avec le groupe de Limoges d’Amnesty International : Tel. 05 55 38 46 84 - amnesty.limoges@voila.fr

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

Annonces