Royère de Vassivière (23) : Scène de soutien aux migrants

Publié le :

l’Association Sang Conteste organise le samedi 15 février de 16h à 1h une scène de soutien aux migrants qui se déroulera aux Plateaux Limousins au Villard à Royère de Vassivière (23)

Programme :
- dès 16h et tout au long de l’événement : Info/doc sur la situation des migrants, sur les actions du Mas de Peyrelevade, et de la Cimade,
- 16h30 : Goûter-conté, pour petits et grands enfants - par Via chocolat, gâteaux, jus pour les plus petits
- 17h45 : Conférence gesticulée "Le bon filon du terrorisme vert" - par Julien Dupoux
- à partir de 19h : Concerts avec : Hassan (oud, musique soudanaise) - AmoNo (chan’swing’n’roll) - Mémé dans les orties (chanson) - Sang Conteste (chansons rêvoltées) Sang Conteste - Reagan Burger (punk) Site
- Buvette et restauration sur place - Entrée prix libre

Exposition de Cyril Mukendi + "La main de l’Homme : faire la paix, pas la mort" à la Médiathèque Intercommunale de Haute-Corrèze, site d’Ussel (19) du 11 au 20 février. Une petite présentation du travail de l’artiste aura lieu le 11 à 17h.
Facebook

Tous les bénéfices de l’évènement seront reversés à l’association MAS (Montagne Accueil Solidarité) de Peyrelevade (19) pour les aider dans leurs actions de solidarité envers les migrants, et notamment à payer les frais de scolarisation des jeunes qu’ils hébergent. Aujourd’hui tous ne peuvent pas aller au lycée, faute de moyen.

AgendaTous les événements

Annonces