Limoges : Une nouvelle mobilisation contre la loi de Sécurité Globale #Limoges - #STOPLOISECURITEGLOBALE

Publié le :
Rue Haute-Vienne à Limoges lors de la précédente manifestation le 16 janvier 2021

collectif "Stop loi sécurité globale 87" appelle à une nouvelle manifestation contre la loi sécurité globale ce samedi 13 mars à 12h, place d’Aine à Limoges. Cette action s’inscrit dans le cadre des mobilisations lancées sur le plan national

Le collectif #StopLoiSécuritéGlobale appelle tous les défenseurs des libertés publiques à se mobiliser contre ces textes liberticides en invitant la population à se rassembler :
- Du samedi 13 mars au vendredi 19 mars, partout où cela sera possible en régions
- Le mardi 16 mars, jour de l’arrivée de la proposition de loi “Sécurité Globale” en séance, devant le Sénat à Paris et devant les préfectures et sous-préfectures en régions (détails à venir)
- Le samedi 20 mars, lors des marches des collectifs de familles et victimes de violences policières (notamment celle qui se déroulera à Paris)

C’est les 17,18 et 19 mars que se tiendront les débats en séance plénière qui aborderont la proposition de loi "Sécurité Globale”. Elle avait été adoptée début mars dernier en première lecture. C’est pourquoi le collectif appelle à la mobilisation dès le 13 mars pour mettre en échec ce texte.

Pour en savoir plus sur le collectif “Stop Loi sécurité Globale

AgendaTous les événements

Annonces