Limoges : organisation de la première "Marche des fiertés" #marchedesfiertes #marchedesfiertes2022 #limoges #lgbtqia

Publié le :

Le 24 septembre 2022, le collectif Lim’Bow et ses partenaires organisent une journée de mobilisation à l’occasion de la toute première marche des fiertés qui partira de la Place de la Motte à Limoges.

En cette journée, le collectif Lim’Bow souhaite accompagner les jeunes appartenant à la communauté LGBTQIA+ à comprendre "qu’iels ne sont pas seuls.es et qu’il est normal de vivre sans honte et sans peur". Le but est d’apprendre à vivre ensemble sans aprioris et de savoir accepter les autres et leurs modes de vie.

Au programme :
- De 10h à 18h : le village associatif offrira au public, à la Place de la Motte, des possibilités d’espaces de préventions, des échanges avec les associations présentes, des animations et de la vente de goodies.
- 13h30 : prise de parole de l’association Lim’Bow et de ses partenaires.
- 14h à 16h : départ de la marche qui sera accompagnée de DJ et d’animations et est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- 18h : l’after party comportera des flash tattoo, des drag queens et kings ainsi que des DJ SET. Elle est ouverte sur inscription sur l’adresse de L.A.F ou au stand L.A.F le jour-même.

Pour en savoir plus, voir le site Lim’Bow - Le courriel asso.limbow@gmail.com

AgendaTous les événements

Annonces