Devant la cité de l’emploi au 8 allée Fabre d’Eglantine à Beaubreuil - Limoges
Limoges : Ateliers "Mon visage est un paysage"
Dans le cadre de la Semaine d’éducation contre le racisme et l’antisémitisme
Le 22 mars de 15h à 18h, devant la cité de l’Emploi au 8 allèe Fabre d’Eglantine à Beaubreuil, à l’occasion de la semaine d’éducation contre le racisme, Brigitte Rozpzcny et Yves lapeyre proposent deux ateliers dont le thème est le suivant "mon visage est un paysage". Il s’agira d’ateliers de peinture pour Brigitte et de photographie pour Yves.
Les personnes intéressées (dés l’age de 13 ans) pourront s’inscrire ce jour là pour des ateliers qui vont se tenir sur plusieurs mois une fois par mois à la cité de l’emploi Les inscriptions seront prises afin de pérenniser ces ateliers à raison d’une fois par mois à la cité de l’emploi .
L’action se fait en partenariat avec l’ASP87, la MDH et le Conseil Citoyen du Quartier de Beaubreuil avec l’appui de la Ville de Limoges, Limoges Métropole, Région Nouvelle Aquitaine, Préfecture, ANCT et DILCRAH.