Théâtre de la Visitation - rue François Chénieux à Limoges
Limoges : Conférence gesticulée sur la souveraineté alimentaire
Dans le cadre du Festival de films #Alimenterre
Le mardi 4 novembre 2025 à 19h30, à La Visitation, rue François Chénieux à Limoges, Marion Abguillerme anime une conférence gesticulée intitulée " Il y a des choses que je ne digère pas.. du régime capitaliste à la souveraineté alimentaire". L’évènement est organisé par Artisans du Monde et l’entrée se fait à prix libre avec un minimum de 5€. La conférence sera suivie d’un échange.
Cette conférence à pour objectif de réfléchir aux questions liées au système alimentaire et à la souveraineté alimentaire. Les participants peuvent échanger avec l’animatrice, découvrir des points de vue critiques sur le capitalisme et partager un moment convivial autour de l’alimentation, dans un cadre participatif.
Pour accéder à la programmation du Festival Alimenterre en Limousin
Maison des Droits de l’Homme
Un espace interassociatif, à Limoges et en Limousin, pour réfléchir et construire une société solidaire, démocratique, pacifique et durable


