« SO Coopération » : Le nouveau RRMA de la Nouvelle-Aquitaine.

Publié le :

Ce Réseau Régional Multi-Acteurs de la Nouvelle Aquitaine a vu le jour le 22 novembre 2016 lors d’une Assemblée Générale pré-figurative à laquelle la Maison des Droits de l’Homme avait été invitée à participer.

Selon un communiqué du 3 janvier 2017, les activités de Cap Coopération et de RESODI seront progressivements transférées vers la nouvelle structure à compter du 1er janvier 2017. Un Conseil d’Administration transitoire se charge d’organiser le processus de transfert sur le plan administratif et d’assurer le lancement du nouveau réseau.

Une Assemblée Générale Ordinaire de SO Coopération est programmée le vendredi 17 février à Angoulême pour élire le nouveau conseil d’administration qui « mettra en oeuvre le plan d’action 2017, en cohérence avec les engagements pris auprès des différents partenaires et bailleurs de fond. Les deux RRMA existants actuellement seront dissous le même jour après le vote par leur AG respective ». L’adresse email de contact provisoire pendant cette période est : contact@socooperation.org

Du côté de la Région Nouvelle-Aquitaine

AgendaTous les événements

avril 2020 :

mars 2020 | mai 2020

Annonces