Bordeaux : Premières rencontres régionales de la vie associative en Nouvelle-Aquitaine

Publié le :

Le Mouvement Associatif Nouvelle-Aquitaine organise les premières rencontres régionales de la vie associative en Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec la Région Nouvelle-Aquitaine et avec le soutien de la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale Nouvelle-Aquitaine. L’événement s’inscrit dans le Mois de l’Economie Sociale et Solidaire et aura lieu le mercredi 29 novembre, de 9h30 à 17h, à l’Hôtel de Région Nouvelle-Aquitaine (Bordeaux).

L’objectif de ces rencontres est de mobiliser les acteurs associatifs du territoire et les pouvoirs publics engagés dans le soutien à la vie associative, autour de thématiques et d’actualités communes à l’ensemble des acteurs associatifs. Elles sont ouvertes à l’ensemble des associations, pouvoirs publics et acteurs de l’accompagnement désireux d’échanger et de partager leurs expériences. Les réflexions seront nourries par de nombreuses interventions et des témoignages d’associations issues de territoires et de secteurs variés.

L’inscription est gratuite mais obligatoire. Vous retrouverez l’ensemble des informations concernant le déroulé de ces rencontres et le formulaire d’inscription à compléter sur le site du Mouvement Associatif

Du côté de la Région Nouvelle-Aquitaine

AgendaTous les événements

juillet 2021 :

Rien pour ce mois

juin 2021 | août 2021

Annonces