Limoges : Projection débat autour du film "Vivre dignement de sa terre"

Publié le :

Une projection débat autour du film « Vivre dignement de sa terre » se tiendra à la salle de Conférences de la BFM, 2 place Aimé Césaire à Limoges le Mercredi 29 novembre à partir de 19h. Cette projection est co-organisée par Limousin Nature Environnement, la Maison des Droits de l’Homme, Campus à Cultiver et le Réseau Zoodo Action et Solidarité dans le cadre du Festival de films Alimenterre.

La projection du film sera suivie d’une table-ronde avec la participation de Philipe Ouedraogo (Secrétaire général du REZAS de la Région Plateau Central au Burkina Faso) et d’un agriculteur de l’ARDEAR.

Synopsis du film : Autour de la naissance d’une filière saine et durable au Sénégal, ce film nous fait rencontrer, entendre et vivre avec des productrices et producteurs engagés. Nous partageons leur parcours et leur expérience, ces productrices et producteurs nous donnent à voir l’intérêt de techniques agroécologiques pour répondre aux difficultés qui touchent aujourd’hui l’agriculture familiale au Sénégal. Vivre dignement de sa terre redevient possible....

Entrée libre et gratuite

Le fil d’actualités

AgendaTous les événements

avril 2021 :

mars 2021 | mai 2021

Annonces