Limoges : Rencontre sur le thème "Des initiatives locales pour le développement économique du Burkina Faso"

Publié le :

La Rencontre du groupe Nouvelle-Aquitaine Burkina-Faso "Des initiatives locales pour le développement économique du Burkina Faso" organisée par So-Coopération se tiendra le mercredi 2 mai 2018 de 14h à 17h30 à l’Hôtel de Région à Limoges 27, boulevard de la Corderie, salle lac du Causse.

Cette 3ème rencontre régionale du groupe Nouvelle-Aquitaine Burkina Faso vise à réfléchir et à échanger sur l’impact du micro-crédit et des activités génératrices de revenus dans le contexte économique burkinabé. Des initiatives portées par des acteurs néo-aquitains et leurs partenaires seront présentées dans une table ronde avec la participation exceptionnelle du président et du directeur de la caisse d’épargne du Mouhoun (4500 adhérents) partenaire de Moncoutant sans Frontières.

Public cible : Cette rencontre est ouverte à l’ensemble des personnes intéressées par les questions de micro-crédits notamment les acteurs (associations, collectivités territoriales, organismes de formation/recherche etc.) de Nouvelle-Aquitaine engagés en coopération et solidarité internationale et particulièrement ceux portant des projets au Burkina Faso. Pour s’inscrire avant le 22 avril

L’actualité du Groupe Nouvelle-Aquitaine Burkina Faso

AgendaTous les événements

juin 2020 :

Rien pour ce mois

mai 2020 | juillet 2020

Annonces