Angoulême : 43ème édition du festival de "Musiques Métisses"

Publié le :

Le 43ème festival des Musiques Métisses se tiendra du 1er au 3 juin 2018 à Angoulême. Entre noms emblématiques et découvertes musicales, cette édition se révèle plus métisse que jamais ! L’indémodable Goran Bregović, le retour de Touré Kunda, l’afrobeat de Femi Kuti, le petit prince de la kora Sidiki Diabaté ou encore le collectif Chinese Man.

Quelques nouveautés devraien tsurprendre, avec notamment les palestiniens de 47 Soul, l’électro de Baja Frequencia, le duo détonnant Moon Gogo ou encore Arat Kilo qui viendra entouré de la diva malienne Mamani Keita et du rappeur slammeur Mike Ladd.

La scène Shebeen ne sera pas en reste : Missy Ness et ses influences du monde, l’afro-house de Mo Laudi, le berlinois Daniel Haaskman mais aussi L’Enfant Sauvage ou encore Ricochet Sonore, pour ravir nos oreilles et nos corps !

Ce Festival fait rayonner les artistes de la scène mondiale depuis plus de 40 ans. le festival entend continuer d’explorer la planète à la recherche de nouvelles pépites musicales et littéraires pour une nouvelle fois.

Pour plus d’informations, voir le site de l’association

Du côté de la Région Nouvelle-Aquitaine

AgendaTous les événements

avril 2020 :

mars 2020 | mai 2020

Annonces