Limoges : Nouveau rassemblement pour la défense des libertés démocratiques #Limoges - #STOPLOISECURITEGLOBALE

Publié le :
Devant la préfecture de Limoges
Lors d’une précédente mobilisation

A l’appel d’un important collectif d’organisations [1] appelle à un nouveau rassemblement devant la préfecture de Limoges ce samedi 28 novembre à 11h pour la défense des libertés démocratiques.

Déjà, le samedi 21 novembre la précédente mobilisation avait rassemblée plus de 400 personnes devant la préfecture de la Haute-Vienne contre le projet de loi de “sécurité globale”. L’acharnement à faire adopter la loi de “Sécurité globale”, sans modification notable, l’expulsion violente des réfugiés place de la République à Paris, etc... confirment le caractère répressif et dangereux du gouvernement Macron-Castex-Darmanin.

A lire l’article concernant l’appel précédent et pour en savoir plus

Attestation de déplacement à télécharger pour manifester

L’attestation de déplacement spéciale pour le rassemblement est à télécharger ci-contre et les gestes barrières sont à respecter !

[1Premiers signataires : Attac 87, Amis du Monde Diplomatique - Haute-Vienne, CGT Cheminots - Région de Limoges, Collectif Haute-Vienne Citoyenne, Confédération paysanne du Limousin, Ensemble Haute-Vienne, La France insoumise en Limousin, Ligue des droits de l’Homme 87, Maison des Droits de l’Homme, PCF Haute-Vienne, SNJ, UD CGT Haute-Vienne...

Le fil d’actualités

AgendaTous les événements

avril 2021 :

mars 2021 | mai 2021

Annonces