Limoges : Festival les zébrures d’automne

Publié le :

Les Francophonies des écritures à la scène organisent, du 22 septembre au 02 octobre 2021, le festival les Zébrures d’automne. Comme chaque année, le cœur du festival se situe à la caserne Marceau, au 66 rue Armand Barbès à Limoges.

Avec le concours de plusieurs partenaires, des espaces spécifiques ont été aménagés pour accueillir du public et organiser l’événement : il s’agit entre autres des salles des fêtes, des auditoriums, des espaces culturels, des théâtres et bien d’autres lieux. Le festival de 2021 se déroulera également dans d’autres communes de la région Nouvelle-Aquitaine autre que Limoges tels que Rilhac-Rancon, Uzerche, Périgueux, Eymoutiers etc.

Des artistes venus du monde entier offriront pendant 10 jours, à travers diverses prestations dans les salles et les rues, d’innombrables spectacles, théâtres, danses et musique.
Aussi, cette édition portera un accent particulier sur l’Asie et le Moyen-Orient.

La Nuit francophone marque la fin du festival et débutera le 02 octobre à partir de 17h 30 pour se terminer le 03 octobre à 5h du matin.

Contacts : Les Francophonies Des écritures à la scène, 11 avenue du Général du Gaulle au 05 55 10 90 10 / www.lesfrancophonies.fr

Ci-joint le programme du festival.

Programme du festival les Zébrures d’automne

Bloc note des acteurs

AgendaTous les événements

janvier 2022 :

décembre 2021 | février 2022

Annonces