Beaubreuil : Le Conseil citoyen présente sa journée dite de " Quartier en fête "

Publié le :

Le Conseil citoyen du quartier de Beaubreuil organise sa journée "Quartier en fête" le samedi 13 novembre de 14h à 22h au Centre Culturel Jean Moulin de Beaubreuil à Limoges.

Cet événement festif organisé avec l’appui de divers partenaires associatifs et institutionnels [1], sera rempli d’animations.

Le programme de la journée se présente comme suit :

- 14h à 15h 30 : Accueil du public au centre Jean Moulin, du côté de la salle de loisir, avec l’association Beaubreuil Vacances et Loisirs "BVL".

- 15h à 16h 30 : Exposition des travaux de l’atelier de couture et défilé de mode -moment animé par Faouza Ben Ali du Secours catholique

- 16h 30 à 17h  : Allocution d’ouverture et présentation du conseil citoyen par Hubert Leray, Aya Dinar et la médiatrice du conseil citoyen de Beaubreuil Madalena Honoré.

- 17h à 18h : Diaporama des activités réalisées en été 2021 et projection-débat du court-métrage "Paradoxe de la faim" diffusé dans le cadre du festival de films Alimenterre. Ce temps sera animé par la Maison des Droits de l’Homme.

- 18h à 19h : Pause-café accompagnée d’un spectacle de danse présenté par le "groupe de Mayotte"

- 19h à 20h : Mini concert de musique du "groupe Wontanara"

- 20h à 22h : Moment convivial et d’échanges autour d’un repas partagé sur fond de musique.

[1Associations : Maison des Droits de l’Homme, Beaubreuil Vacances et Loisirs , Secours Catholique, Journal de Beaubreuil et UMCFL.
Avec l’appui de : Préfecture de la Haute-Vienne, Limoges Métropole, Conseil Départemental de la Haute-Vienne, Région Nouvelle-Aquitaine, Ville de Limoges, Agence Nationale de la Cohésion des Territoires "ANCT"

AgendaTous les événements

Annonces